Vermouth & tapas à Madrid

Conjuguez l’un des quartiers les plus cool de Madrid avec dégustation de vermouth et de tapas préparés avec soin : la recette de la route de la OcadelVermut est toute là.

C’est à partir d’aujourd’hui que s’installe le parcours gastronomique aux notes de vermouth dans le quartier de Chamberí. Le vermouth Ciobra nous propose le fruit d’une belle collaboration entre établissements de qualité et leurs boissons artisanales qui valent le détour des palais gourmands, en trois déclinaisons. La marque propose en effet, en plus des traditionnels vermouths blanc et rouge, la combinaison des deux : le Mestura. Belle balance du sucré du rouge et de l’acide du blanc, mon petit favori.

laocadelvermut_cheapinmadridPour trois jolis euros, sirotez un vermouth Ciobra accompagné d’un fin tapa confectionné par l’un des établissements participants à la route.  Il va sans dire, l’occasion est idéale pour partir à la découverte de nouveaux lieux tels que le Llantén de la rue Cardenal Cisneros, le savoureux Gonzalín qui n’a pas tardé à se faire un nom, La Violeta et ses vingt-quatre sortes de vermouth ou encore la toute jolie épicerie de produits artisanaux Peso Neto.Voici seulement quatre noms parmi les quinze participants!

Amateurs de jeux-parcours, il s’agit ici d’un jeu, en plus d’un parcours. Voici pourquoi : il vous sera délivré, au début de la route, une feuille de jeu de l’oie. Mais pas n’importe quelle oie : la OcadelVermut. Jeu en mains, suivez la piste : tous les lieux participants y sont listés et cette planche de jeu devient votre passeport. Une fois votre passeport signé par cinq des établissements participants, vous voilà en piste pour le tirage d’un des cinq lots confectionnés par Ciobra! Mais… tranquilos, vous avez jusqu’au 5 juin pour compléter le jeu.

Prenez donc le temps de déguster, de visiter, de partager… vermouth à la main, rien ne presse!

Plus d’informations sur la page Facebook de l’événement :www.facebook.com/laocadelvermut/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.